L’Ingénierie InFin

En quelques mots

Penser la Data comme un actif relève d’un changement de paradigme. Son exploitation implique une certaine connaissance des technologies et de leurs impacts sur les systèmes humains. Nous avons imaginé un terme « synergique » qui véhicule cette notion : l’ingénierie Informatique et Financière (INFIN).

L’ingénierie INFIN et le Data Asset Management sont issus d’un travail de 4 années de réflexions et d’analyses des données comme vecteurs de croissance (2014-2018).

L’ingénierie informatique

INMEDIO ADVANCED aborde l’innovation comme un dispositif technologique devant constituer un fort levier de croissance.

A cet effet, notre métier consiste à utiliser des savoirs rares (architecture fonctionnelle, intelligence artificielle, blockchain, cybersécurité, big data, etc) en les intégrant spécifiquement à votre organisation.

Nous utilisons des méthodologies rigoureuses, permettant un contrôle des temps de production, et nous intégrons aussi les contraintes réglementaires et les subtilités existantes permettant de détenir un véritable avantage stratégique.

Nous sommes les architectes technologiques et les gestionnaires de projets constituant votre effet de levier.

L’ingénierie financière

INMEDIO ADVANCED aborde l’innovation comme un dispositif organisationnel et financier devant constituer un fort levier de croissance.

A cet effet, notre métier consiste à utiliser des savoirs techniques agencés sous le paradigme de l’intelligence stratégique (étude de marché et d’usages, processus d’organisation, modélisation financière, modélisation d’influence, trading de la donnée sur les places boursières, etc).

Nous avons constitué une méthodologie rigoureuse en exploitant les caractéristiques de l’Intelligence Économique & Stratégique pour constituer le rendement et l’influence recherchés.

Nous sommes les architectes stratégiques et les courtiers avec lesquels constituer l’effet de levier.