Conférence / Paris – Le DAM : Pourquoi et surtout Comment ?

Prochain Workshop : Valorisez vos données grâce au Data Asset Management : Pourquoi et surtout Comment ? – 12 septembre 2018 – Paris.

Le Data Asset Management consiste dans la gestion, l’optimisation et la valorisation des données en entreprise ou dans tout autre organisme. En quoi cela consiste ?

  • Permettre aux professionnels de se consacrer pleinement à leur métier, en limitant les tâches administratives et chronophages. Cela correspond à près de 10% du temps de traitement journalier.
  • Faciliter le partage de l’information viable en interne pour gagner en efficience. 1/5ème des données sont considérées comme erronées, et 30% des entreprises ont un problème réel de doublons.
  • Rendre utile l’ensemble des données stockées et archivées. Près de 85% de ces données ne sont plus exploitées après usage.
  • Évaluer la valeur réelle des données dans le patrimoine immatérielle de l’entreprise. Les données sont rarement prises en compte dans cette évaluation.

Comment faire ?
Reposant sur un ensemble d’illustrations, nous expliquerons comment les données peuvent garantir une valeur tout au long du cycle de vie de l’entreprise.

Le lien :
https://www.search-day.com/S6-16h00-16h45-Valorisez-vos-donnees-grace-au-Data-Asset-Management-Pourquoi-et-surtout-Comment_a418.html